Laser CO2

Bienvenue sur la page dédiée à la gravure et découpe laser.

Le Rayjet est un graveur laser de bureau avec une source laser CO2 puissante. Il nous permet de graver, marquer et découper une multitude de matières.

Le graveur laser Rayjet est développé par Trotec. Conforme aux procédures de production et normes de fabrication européennes rigoureuses il est assurément une machine de bonne facture. Grâces aux normes de sécurités l’opérateur laser est sans danger lors de son utilisation.

Couplé au système d’extraction Atmos les poussière et les odeurs désagréables sont éliminées lors du processus de gravure laser. Cela améliore également les résultats de gravure étant donné que les particules de poussière sont retirées immédiatement durant le processus de traitement. 

DERNIÈRES NEWS

Maquette d’architecture

Maquette d’architecture

Cyber Shaping à du se rendre en terres Genevoises, à la rencontre d'un grand bureau d'architecture pour réaliser une maquette pour un concours d'architecture. On en dit pas plus pour le moment, rien de plus ne peu jusqu'à délibération des jurés !    DERNIÈRES...

Boite à dents de lait

Boite à dents de lait

Une maman qui souhaitait une boite a dents de lait d'un genre un peu différent, m'a lancé sur ce projet. Mêlant impression 3D, gravure et découpe laser, voici le premier prototype fonctionnel ! DERNIÈRES NEWS