Gaec Guignard

Après avoir vu mes créations lors du concours international de chien de troupeau sur bovin, la famille Guignard a souhaité faire appel à mes services afin d’embellir leur nouveau bâtiment fraîchement achevé.

Une fois le modèle choisi, une vache de la race des Montbéliarde, la numérisation du dessin pouvait commencer. Et après quelques retouches le modèle simulé était validé et fin prêt pour l’usinage.

Un travail d’une telle taille nécessitait forcément l’usage de notre X-Carve. Cette dernière, réinstallée tout récemment dans le nouvel atelier, était toute heureuse de se lancer dans la découpe de nouveaux copeaux.
Une fois la gravure terminée et détourée, nous pouvons mieux imaginer le rendu final avant peinture. Une fois le travail de peinture achevé, plus de doute possible, cette création est une merveille. Il ne nous reste qu’à appliquer quelques couches de vernis et le travail sera prêt pour livraison.

La création devait normalement poser fièrement sur la devanture du bâtiment. Mais au vu de l’hiver rude annoncé, la famille Guignard à préféré dans un premier temps, la laisser au chaud dans le bureau afin aussi d’en profiter plus souvent !

DERNIÈRES NEWS

Maquette d’architecture

Maquette d’architecture

Cyber Shaping à du se rendre en terres Genevoises, à la rencontre d'un grand bureau d'architecture pour réaliser une maquette pour un concours d'architecture. On en dit pas plus pour le moment, rien de plus ne peu jusqu'à délibération des jurés !    DERNIÈRES...

Boite à dents de lait

Boite à dents de lait

Une maman qui souhaitait une boite a dents de lait d'un genre un peu différent, m'a lancé sur ce projet. Mêlant impression 3D, gravure et découpe laser, voici le premier prototype fonctionnel ! DERNIÈRES NEWS